Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
18 février 2017

Quelques cartes...

Coucou tout le monde, vous allez bien?

Après une dizaine de jours passés en touraine me voici de retour chez moi.

Pour m'occuper un peu j'ai réalisé un attrape-rêves ainsi qu'une série de cartes avec les moyens du bord car je n'avais rien emporter...merci "Action" pour ce petit rayon scrap, ça dépanne bien.

Les petites étiquettes textes seront placées au dernier moment en fonction du destinataire.

Sauf la première...

Carré ballon

Carré fleurs turquoise rose

Carré gris pois et rayures

Carré gris rose congratul

Carré zigzag turquoise

Je vous montre les autres sur mon prochain post.

Voici l'attrape rêve de ma petite fille qui dit mamie depuis 3 jours...hum, quel bonheur!

Attrape rêves Gab

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, portez vous bien.

A très vite, gros bisous et merci pour vos gentils messages qui me vont droit au coeur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Aurélie, j'ai adoré concevoir cette attrape rêves et ma petite fille adore le hibou alors je suis contente.<br /> <br /> Bizz.
Répondre
A
De jolies cartes bien douces et cet attrape-rêves si bien réalisé ! bravo !
Répondre
C
tres jolies ces petites creas bises
Répondre
E
Merci Carinne, pour ton commentaire, ça me fait plaisir.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
C
super ta série de cartounettes et bravo pour l'attrappe rêves bisous
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 713
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité