Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
13 février 2017

Atelier bijouterie chez ma belle-fille...

Coucou mes fidèles copinous et copinettes!

Je viens d'avoir la chance de passer une semaine en Touraine et de profiter de ma petite famille, dont mon adorable petite fille qui fait des progrès de jours en jours...hé oui...20 mois et le monde à découvrir...

Pour nous occuper pendant les sieste de ce petit ange, ma belle fille nous a organisé des ateliers   

"bijoux".

Ce fut un vrai plaisir de choisir des grigris et des couleurs assorties à mes tenues  .

Voici les premières boucles d'oreilles ...

Boucles cuir grise et rose

Boucles cuir noir et rouge

Boucles cuir orange

Boucles cuir triangle

Boucles email jaune

Ce n'est qu'un début...mais chut elle ne le sait pas encore...

Hé oui, on a pas fait le tour de ma garde robe!

Gros bisous et merci pour vos encouragements.

A très vite.

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai quelles sont chouettes ses boucles, j'espère moi aussi qu'elle trouvera un peu de temps quand elle va changer de travail. Je sais qu'elle a investi dans du matériel, ce serait dommage de laisser tomber.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
J'espère qu'elle continuera, en tout cas j'adore les boucles " piège à rêve" qu'elle a fait
Répondre
E
Ce fut très agréable pour moi aussi. J'adore les instants partagés qui créent un vrai échange...des moments inoubliables. Gros bisous et à très vite .
Répondre
G
Merci pour cette publication :) et merci aux "copinettes" pour leurs très gentils commentaires. BELLE-Maman tu es de très bons conseils et une source inépuisable d'idées ! Un vrai plaisir de partager ces moments créatifs avec toi :-*
Répondre
E
Merci Jé, ça fait plaisir d'avoir un commentaire masculin et moi aussi je les trouve très jolies, je dirais même que je les adore.<br /> <br /> Gros bisous et bonne St Valentin
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 713
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité