Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
14 décembre 2016

C'est chouette...

Hier j'ai eu le plaisir de recevoir Josiane, une jeune femme fort sympathique qui c'est abonnée à mon blog. ..donc bienvenue à Josiane et comme je trouve cette rencontre très chouette je vais vous montrer mes ouvrages " chouette" pour Noël.

Voici 2 petits sacs à dos que j'ai réalisés d'après un modèle acheté sur le marché de Sarlat cet été.

Le modèle original est un sac à dos, que j'ai transformé en sac à main plus pratique pour des petits bouts de choux

Merci à Véro pour ces petits bouts de tissus...ils m'ont été bien utiles.

De face

Chouette L&M 1

Le même avec le lien serré...

CIMG9935

De dos

chouette L&M2

De face

Chouette L&M 4

De dos

Chouette L&M

Un intérieur

 

Chouette L&M 3

En fait j'ai fait une petite poche dedans mais c'est pas facile à voir sur la photo.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée et gros bisous à vous tous.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci c'est adorable et surtout très chouette bisou à bientôt j'espère!!!<br /> <br /> josiane
Répondre
L
Roooh je les trouve super chouettes ! tes sacs ! LOL ! Les enfants vont adorer. Gros bisous, Lyly
Répondre
A
Trop mimi !
Répondre
C
Adorables ces petits sacs.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Je viens te remercier pour ta jolie carte c'est gentil de penser à moi (moi qui suis absente de la blogo en ce moment)...tes petits sacs sont trop mignons...bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 715
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité