Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
12 novembre 2016

Petit sapinou entonnoirs...OUPS...

OUPS, OUPS, OUPS !

Désolée tout le monde, ne pas dormir la nuit ne veux pas dire qu'on a les idées très claires et comme vous l'avez constaté mon post de cette nuit est parti sans photos... Donc un petit copié-collé et voici ...

Cette semaine j'ai pioché dans mes trouvailles de vide-greniers ( c'est fini pour cette année, snif...) et voici ce que j'ai réalisé.

3 entonnoirs en alu, un centre de lessiveuse ancienne pour le pied et 2 bouts de lustres pour la cime, voilà ce que j'ai utilisé...et cette semaine ma brocanteuse préférée m'a offert ce magnifique grelot.

Sapin Entonnoirs

Sapin entonnoir 1

Sapin entonnoir 2

Bon week end à tous et pardon pour cet oubli...gros bisous et merci pour vos commentaires, c'est toujours agréable!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci tout le monde pour vos commentaires...ça fait plaisir !<br /> <br /> Gros bisous à vous tous.
Répondre
B
Excellent ! ça sent pas le sapin certes, mais au moins ça ne perd pas d'aiguilles ; )<br /> <br /> Idée très originale comme d'habitude<br /> <br /> Bibi
Répondre
C
encore une idée bien originale bravo bisous
Répondre
L
La créativité est une source inépuisable lorsque l'on a cet Esprit là ! Toi tu l'as ! Bisous, Lyly
Répondre
B
Ah vraiment original,il fallait y pensez.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 715
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité