Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
11 novembre 2016

Petit sapinou entonnoirs...

Cette semaine j'ai pioché dans mes trouvailles de vide-greniers ( c'est fini pour cette année, snif...) et voici ce que j'ai réalisé.

3 entonnoirs en alu, un centre de lessiveuse ancienne pour le pied et 2 bouts de lustres pour la cime, voilà ce que j'ai utilisé...et cette semaine ma brocanteuse préférée m'a offert ce magnifique grelot.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton petit sapinou doit être beau mais on ne voit rien.. <br /> <br /> bisous
Répondre
S
où sont les photos ???lol<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
A
on ne voit pas la photo...??<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
B
Je ne peux pas "juger" ta création...........il n'y a pas de photo!!!!.<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Coucou Elisabeth<br /> <br /> y' a pas de photo snifff <br /> <br /> biz karo
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 709
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité