Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
10 septembre 2016

Période tags...

Coucou les copinettes et copinous.

Enfin un Action à 15 km de chez moi...quel bonheur, je ne vous apprends rien.

Pour la création c'est vraiment top, alors j'y ai fait un plein et voici les tags que j'ai réalisés.

J'en avais déjà fait un que je vous ai présenté sur mon avant dernier post.

Voici les nouveaux.

Tag robe écossaise grise

Tag robe rose

Tag buste blanc

Bon weekend à vous tous.

Bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques tags , très fleuris , très frais , J'adoooooore. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
D
de jolies créations..<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bises sylvie
Répondre
N
on y trouve de tout pour se faire plaisir...
Répondre
L
Tes tags sont magnifiques ! ah tu vas te régaler avec cette enseigne ....bon dimanche bisous
Répondre
L
Ils sont super jolis ces tags ! Tu vas t'éclater maintenant que tu as un Action près de chez toi ! Dans le mien j'y passe un temps fou tellement tout me plait ! LOL !!! Bisous, Lyly
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 709
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité