Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
26 juin 2016

Petit doudou pour une adorable petite Gabrielle...

Ceci est mon dernier message avant mon retour de vacances...hihi, je pars de suite!

Mais avant de partir voici une petite anecdote qui vient de m'arriver.

 

Il y a quelques temps, je me suis lancée dans la confection de doudous pour ma petite fille.

A ma grande surprise, les doudous elle s'en fout. ( comme le chantait Renaud)

Dimanche ,je lui ai offert un lapinou tout doux... et paf, par terre.

Son papy lui a redonné et ...paf, par terre sans le moindre regard !

Ben zut alors... A 1 an on ne prend pas de gants, ça plait ou ça ne plait pas!

Bon, je vous le montre quand même...lol !

Lapin doudou face

Ben voilà, je passe à autre chose...quand viendra le temps des poupées, je me vengerais!

Je lui en ferai de toutes les couleurs à cette adorable petite puce. na !

Bisous à mes fidèles blogeuses...et aux autres!

Bonnes vacances à tous ..

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est pourtant magnifique, félicitations !!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Trop trop mimi moi j'adore
Répondre
C
et bien déjà son petit caractère ta petite - mais je sais nous les mamies on adore les doudous et il est en plus trop beau et calins celui bisous
Répondre
S
adorable ce nouveau compagnon pour cette petite fille<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
L
Ce lapinou est bien mignon. Peut être que dans quelques temps, il deviendra son fidèle compagnon, qui sait ? Bonnes vacances ! Bisous Lyly
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 715
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité