Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
20 juin 2016

Un peu de soleil...

Coucou tout le monde !

Pour commencer voici une gentille carte à dominance rose ( ma couleur) que j'ai reçue de

" Landrinette", agrémentée d'un joli médaillon en plâtre que je me suis empressée de parfumer.

Merci Françoise pour cette délicieuse attention.

Landrinette 62

Hier petit vide-grenier et petit achat...un cadre qui méritait un sérieux coup de rafraichissement ...ce que j'ai fait sitôt rentrée.

Avant:

cadre cage 1

Après:

Cadre cage 2

Il ne me reste plus qu'à lui trouver une place...ah oui, j'oubliai...je peux coller des aimants dessus donc...une photo encadrée va venir le complèter...un cadre dans le cadre!

Bonne semaine à toutes et à plus tard pour voir vos jolies créas.

Bisous !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie carte de Françoise et un beau cadre relooké.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
Une jolie carte de Françoise,rose comme j'aime aussi.Ton cadre relooké avec cette 1/2 cage est très beau.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir ! j'adore ton cadre relooké...bisous
Répondre
L
Sitôt chiné, sitôt relooké ! Il est trop beau maintenant. Gros bisous, Lyly
Répondre
M
Un excellent relooking pour ce cadre, il est superbe - et bravo à Françoise pour sa jolie carte<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 704
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité