Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
13 juin 2016

Anniversaire 2016...

Coucou tout le monde!

Alors ce weekend ? sous la pluie? Nous, oui!   Grrrr...

Difficile d'assécher les maisons après toutes ces inondations.

Nous, pour mon anniversaire, changement de programme...repas sur la terrasse impossible.

Je partage avec vous un peu de ma déco, car j'ai oublié de photographier la table.

Le Saint Hubert et ses petits cadeaux pour les invités:

St Hubert 62

La cheminée , prête pour les petits mots.

Cheminée 62

Les détails: la carte...

Carte 62

Les minis bustes remplis de lavande, récoltée chez mon frère et chez une amie:

Bustes 62

Les ptites boites , scrapées maison,garnies de chocolat:

Box 62

Et voilà, une journée, trop vite passée.

Bonne semaine tout le monde.

Bisous, bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle super déco j'adore les bustes bravo encore une fois !!
Répondre
N
J'adore cette déco très féminine, trop trop beaux les petits bustes , bravo , Nathe
Répondre
C
Superbe décoration.J'adore<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
R
De bien belles réalisations ... Bonne semaine ... Raymonde x
Répondre
C
quel travail bravo bisous
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 708
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité