Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
6 juin 2016

Jolie surprise...

Oups...je me suis un peu emballée en parlant de mon anniversaire, mais il faut dire que je venais de recevoir une magnifique carte de Gislaine de lenabonheurs.

J'ai patienté jusqu'à ce matin pour ouvrir mon enveloppe..yes!

Elle est très belle; je vous la fait découvrir ainsi que celle que je lui ai envoyé en remerciement.

anniversaire par Léna

Et puis voici celle que je lui ai envoyée;

Sac orange1

sac orange 2

Sac orange 3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations à toutes les deux, vos cartes sont très belles. Bisous et belle journée, Lyly
Répondre
M
Que de merveilles :-)
Répondre
C
joyeux anniversaire une bien belle carte de LENA et je craque devant ton petit sac bisous ma belle
Répondre
S
quel talent à vous deux !!! bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> bises sylvie et bon anniversaire ben oui quand même !!!
Répondre
C
Deux très jolies cartes.Bon anniversaire.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 709
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité