Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
4 juin 2016

Vieux fronton ...

La pluie ...la pluie...la pluie !

Coucou tout le monde! Quelle météo!

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop les pieds dans l'eau.

Ici, dans le loiret, il y a du taf pour assainir tout ça.

Le canal qui passe devant chez moi a débordé et par chance nous sommes du bon côté...

celui qui est en hauteur. De l'autre côté ....pffff...

Il n'y a pas eu de brocante le weekend dernier, alors j'en ai profité pour " rafraichir" un vieux fronton de buffet trouvé il y a quelques temps.

Le voici transformé en fronton de porte.

Avant:

Fronton

Fronton 1

Après:

Fronton2

Fronton3

Fronton4

Bon weekend tout le monde, bisous, bisous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel relooking il est superbe !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
Ton fronton me fais penser au buffet de maman ...très beau rendu !!<br /> <br /> tu es où dans le 45? <br /> <br /> bises
Répondre
S
merci pour ton gentil passage chez moi et ton message sur ma console, ton fronton à une belle patine, j'aime beaucoup et il est parfait au-dessus de ta porte<br /> <br /> bon we à toi aussi , ici le soleil a beaucoup de mal à percer mais il ne pleut pas et comme je suis en hauteur bien bien haut si j'ai de l'eau un jour je n'ose pas penser aux autres plus bas !!! bises sylvie
Répondre
C
tu regorges d'idée bravo bisous du WE
Répondre
A
tu n est pas loin de chez moi, je suis dans le sud seine et marne, pres de Melun!!<br /> <br /> quelle galere pour les sinistres, c 'est impressionnant!<br /> <br /> superbe ton fronton , avec cette belle patine j adore!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 709
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité